ATELIER CV, LETTRE DE MOTIVATION ET ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

Mercredi 8 novembre, Madame Nathalie Nicklaus, une ancienne étudiante du cursus franco-allemand, actuellement directrice RH, a fait profiter les étudiants de deuxième année de licence de son expérience professionnelle.
Lors d’un workshop, Madame Nicklaus a non seulement aidé les participants à améliorer leur CV et leur lettre de motivation en vue de leurs prochaines candidatures à des stages mais a aussi organisé des simulations d’entretien d’embauche.

Les étudiants ont tous beaucoup apprécié d’être confrontés aux pratiques concrètes et de recevoir des conseils personnalisés dans le cadre de cet atelier dynamique et enjoué.

Nous espérons tous que Madame Nicklaus voudra bien réitérer son intervention l’an prochain et nous remercions le CFALOR qui a été l’instigateur du projet.